vendredi 28 novembre 2014

dans la salle de bains de christophe robin

         
Christophe Robin, c'est un peu comme mon gourou capillaire. La grande majorité des produits que j'utilise sur mes cheveux est signée Christophe Robin. Bien sûr, je lui fais quelques infidélités avec Leonor Greyl et John Masters Organic, mais globalement, c'est lui l'élu de mon coeur, ou plutôt de mes cheveux.
D'ailleurs, en ce moment, je n'utilise que des produits de sa marque (à part mon Huile de palme Leonor Greyl dont je ne peux vraiment pas me passer!): Huile à la lavande, Crème lavante au citron, Masque au germe de blé, Scrub lavant purifiant au sel marin, Soin nuanceur de couleur brun froid, Lait lavant antioxydant et son Démêlant aux 4 huiles et myrtille, Hydratant santal... Vous l'aurez compris, je suis une inconditionnelle. Et je ne vais pas m'arrêter à ces basiques qui ne quittent plus ma salle de bains; il me tarde en effet de tester son dernier produit: le Baume régénérant intense à l'huile rare de figue de Barbarie. Tout un programme!
En attendant que je vous parle plus longuement de chacun de ces merveilleux produits, voici une petite interview beauté de Christophe Robin, réalisée l'année dernière dans son salon-suite du Meurice pour le site Oh My Cream.
J'aime beaucoup cette vidéo car, non seulement elle me rend Christophe Robin encore plus sympathique que je ne l'imaginais déjà, mais aussi parce que je m'aperçois qu'on a pas mal de produits en commun: ceux de sa marque (Scrub au sel marin, Hydratant santal...) mais aussi mon très cher Collosol, le fameux Egyptian Magic, le déo Vichy (que je préfère quand-même en version bille)...
Alors, il est pas cool ce Christophe?


Christophe Robin, it's like my hair guru. The vast majority of products I use on my hair is from his brand. Well I make a few infidelities with Leonor Greyl and John Masters Organic, but overall he's true to my heart, or rather my hair.
Moreover, for the moment, I only use his products (except Palm oil from Leonor Greyl I really can't live without!): Moisturizing Hair Oil with Lavender, Cleansing Mask with Lemon, Wheat Germ Mask, Cleansing Purifying Scrub with Sea Salt, Shade Variation Care in Ash Brown, Antioxidant Cleansing Milk and Antioxidant Conditioner with 4 Oils and Blueberry, Moisturizing Hair Cream... As you can see, I am an unconditional and I won't dwell on these basic which no longer leave my bathroom cause I also want to try his latest product: the Intense Regenerating Balm with Rare Prickly Pear Oil. What a program!
Until I talk to you longer about each of these amazing products, here is a small beauty interview of Christopher Robin, made last year in his hairdressing "Suite" at Hôtel Meurice for Oh My Cream's website.
I like this video because it not only makes me Christophe Robin more sympathetic than I ever imagined him, but also because I realize we have a lot of products in common: those of his own brand (Cleansing Purifying Scrub with Sea Salt, Moisturizing Hair Cream...) but also my dear Collosol, the famous Egyptian Magic, the Vichy deodorant...
So Isn't Christophe R super cool, is he?

Source vidéo: Oh My Cream.
SHARE:

Aucun commentaire

Blogger Template Created by pipdig