dimanche 16 octobre 2011

beauté privée fête ses 4 ans... en beauté!

Le site Beauté Privée a décidé de fêter ses 4 ans d'une jolie façon pour ses clients: non seulement on y retrouve de très belles réductions sur des produits de qualité, mais en plus, celles et ceux qui commanderont à cette occasion bénéficieront d'un bon de réduction de 8€ dès 30€ d'achat!
Pour vous donner encore plus l'eau à la bouche, voici une petite sélection de ce que vous trouverez sur le site à cette occasion.


The site Beauté Privée (Private Beauty in english) has decided to celebrate its four years of a nice way for its customers: not only there are some very nice discounts on quality products, but in addition, those who order on this occasion will benefit from a voucher of €8 from €30 to buy!
Here a small selection of what you'll find on the site at that time.
Coffret anti-âge Millénium - Elizabeth Arden
70€ au lieu de 217,80€

Crème source éclat SPF 10 – By Terry
62,90€ au lieu de 125€

Crème sérénité pureté - By Terry
20,90€ au lieu de 59€

Ombre Couleur Joues - Figue Tendre n°4 - By Terry
16,90€ au lieu de 43€

Reconstituant à la gelée Royale - Davines
39,90€ au lieu de 64,70€


Courez-y vite!


Go there quickly!
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samedi 15 octobre 2011

chado ralph rucci s/s 2012






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giambattista valli chez macy's


C'est au tour de Giambattista Valli de faire dans le mass market. Après Matthew Williamson et Karl Lagerfeld, le designer italien a en effet été choisi pour signer une collection en collaboration avec le géant américain Macy's.

Dans cette collection capsule, baptisée "Impulse", qui sortira le 26 octobre prochain, on retrouve essentiellement des robes de cocktail, avec imprimé léopard comme note dominante.
Les prix iront de 50$ à 150$, donc encore plus abordable que les collections de créateurs chez H&M.

En attendant la sortie de la collection en boutique et sur internet, voici un premier aperçu des modèles. Enjoy!



Next to create for the mass market is Giambattista Valli. After Matthew Williamson and Karl Lagerfeld, the Italian designer has indeed been chosen to sign a collection in collaboration with Macy's.

In this capsule collection, called "Impulse", which will be released on October 26th, there are essentially cocktail dresses with leopard print as a dominant note. Prices will range from $50 to $150, so that even more affordable than designer collections for H&M.

Until the release in stores and online, here's a first look at the models. Enjoy!


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vendredi 14 octobre 2011

ELLE around the world

ELLE Hungary, September 2011

ELLE Romania, September 2011

ELLE Norway, September 2011

ELLE Spain, September 2011
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christian dior & moi


Peu avant sa mort soudaine en 1957, Christian Dior, alors au faîte de sa gloire, entreprit de publier ses Mémoires. Ceux-ci retracent, avec humour et style, le destin exceptionnel d'un homme qui, inconnu un jour, célèbre dans le monde entier le lendemain, révolutionna la mode.

Pourtant, rien ne semblait l'y prédestiner. C'est sur le tard que, pressé par la nécessité, il s'initie à la gravure de mode, puis travaille avec les plus grands. En 1946 (il a alors 41 ans), naît la maison Christian Dior. Le 12 février 1947, sa première collection rencontre un succès immédiat et éclatant. Son existence sera irrémédiablement bouleversée.

C'est ce parcours hors du commun que, dans un style surprenant d'élégance, Christian Dior nous fait découvrir. Il nous invite à passer les portes du 30, avenue Montaigne, pour assister à la naissance d'une collection ou pénétrer dans les coulisses d'un défilé. Et, surtout, il raconte ses intuitions géniales, ses doutes, ses audaces, son éternel soucis du détail et du travail soigné, les rencontres providentielles, aussi, qui en ont fait l'un des plus grands noms de la haute couture.

Christian Dior & moi, env 22€

Source texte: Vuibert.


Shortly before his sudden death in 1957, Christian Dior, then at the height of his fame, began to publish his memoirs. They recount with humor and style, the exceptional destiny of a man who, unknown one day, famous throughout the world the next day, revolutionized fashion.

Yet nothing seemed to be predestined. It's late in that, pressed by necessity, he learned the fashion plate, then worked with the best. In 1946 (he was then 41 years), was born the house Christian Dior. On February 12, 1947, his first collection was an immediate and radiant success. His existence is irrevocably shattered.

In a surprisingly elegant style, Christian Dior invites us to open the doors of 30 Avenue Montaigne, to attend the birth of a collection or behind the scenes of a fashion show. And, above all, he tells his brilliant intuitions, his doubts, his audacity, his eternal attention to detail and craftsmanship, the providential encounters, too, that made him one of the biggest names in Haute Couture.

Christian Dior & me, about 22€
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jeudi 13 octobre 2011

bibhu mohapatra s/s 2012






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j'adore...dior games!



En voilà une bonne idée! Dior se révèle assez original avec ce mini film basé sur des jeux vidéos cultes qui ont fait le bonheur des enfants made in 80'. Tout ça pour quoi, me direz-vous? Et bien simplement pour nous faire redécouvrir les produits phares de la marque.
C'est mignon et plutôt léger: à savourer sans modération!


What a great idea! Dior is proving quite original with this mini movie based on cult video games that have been delighting children in the eighties. All for what, you say? Well just to make us rediscover the flagship of the brand.
It's cute and rather light: to be enjoyed without moderation!
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envie, quand tu nous tiens... (29)

Yves Saint Laurent s/s 2012

Encore une petite merveille signée Stefano Pilati pour Yves Saint Laurent! Cette robe sublime fait partie de la chic-issime collection printemps/été 2012 imaginée par le directeur artistique de la maison. Des proportions parfaites alliées à un bleu profond en font une valeur sûre pour les grandes soirées de l'été prochain!


Another splendor signed Stefano Pilati for Yves Saint Laurent! This dress is part of the amazingly chic spring/summer 2012 collection designed by the artistic director of the house. Perfect proportions combined with a deep blue make it a safe bet for big nights this summer!
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mercredi 12 octobre 2011

claudie pierlot chez adèle sand


Voici le carton pour une vente privée qui commence demain: la vente Claudie Pierlot à l'espace Adèle Sand.
Pour celles qui ont prévu de se faire plaisir, cliquez sur l'invitation ci-dessus pour l'agrandir et l'imprimer. Bons achats à toutes!


Here is the board for a private sale that starts tomorrow: the Claudie Pierlot sale at Adèle Sand. For those who are planning to have some fun, click on the invitation above to enlarge it and print it. Enjoy shopping at all!
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antonio berardi s/s 2012






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mardi 11 octobre 2011

VOGUE around the world

VOGUE Portugal, September 2011

Vu le retard accumulé sur ce blog suite à mes nombreuses absences, je voulais néanmoins partager avec vous cette sublime couverture du Vogue portugais de septembre. Une de mes couv' préférées pour Septembre 2011!


Given the delay on this blog due to my many absences, however, I wanted to share with you this amazing cover of Vogue Portugal from September. One of my favorite ones for September 2011!
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une page se tourne chez leonard...

Daniel Tribouillard & Véronique Leroy

C'est effectivement une nouvelle page qui se tourne au sein de la maison Leonard. Véronique Leroy et la grande maison française ont mis fin à une collaboration de plus de dix ans, et ce "à l'issue d'une décision concertée" (selon un communiqué rendu public vendredi dernier).

Bien que ce départ se retrouve noyé dans le jeu de chaises musicales incessant des différentes maisons de mode ces derniers temps, on ne peut pas dire que Leonard ou la famille Tribouillard soient adeptes de ce genre de procédés.
En effet, rappelons que Véronique Leroy travaille en étroite collaboration avec Leonard depuis un bout de temps maintenant: elle a d'abord intégré la maison en tant que consultante en 2000, puis en est devenue la directrice artistique en 2004, renouvelant sans cesse, et avec beaucoup d'élégance, les codes de la marque, dont l'emblème n'est autre que les somptueux imprimés floraux tout droit sortis des archives Leonard.

La maison Leonard ayant toujours été discrète - elle n'en est pas moins une des plus belles représentations du luxe français, à mes yeux- ce départ se fait sans heurt ni fracas. Nous ne savons, à l'heure actuelle, quelle sera le choix de la famille Tribouillard quant au directeur artistique.


This is indeed a new page turns in the house Leonard. Veronique Leroy and the great French company ended a collaboration of more than ten years, "after a joint decision"(according to a press release issued last Friday).

Although this departure is found drowned in the endless game of musical chairs of the various fashion houses in recent times, we can not say that Leonard and family Tribouillard are followers of such processes. Indeed, Veronique Leroy worked closely with Leonard for a long time now: she was first built the house as a consultant in 2000 and became her artistic director in 2004, constantly renewing and with great elegance, the codes of the brand, whose emblem is none other than the sumptuous floral prints straight from the archives of Leonard.

Leonard has always been discreet - to me, it is nonetheless one of the finest representations of French luxury. We do not know, now, what will be the choice of the family Tribouillard about the next artistic director.
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