lundi 2 novembre 2009

sonia rykiel pour h&m: les premieres photos!


Ce matin, j'ai décidé de vous gâter un peu!
Alors que la collection Jimmy Choo pour H&M n'est même pas encore sortie en magasin, moi je préfère vous montrer la collection de Sonia Rykiel pour H&M (dont je vous ai déjà parlé ici) qui va suivre en décembre 2009.

Trouvant finalement la collection Jimmy Choo pour H&M trop cheap pour tout le bruit qu'on en fait (plus d'infos ici), je remercie H&M de se rattraper avec la lingerie rétro signée Sonia Rykiel, très sensuelle et de bien meilleur goût que la collec' Jimmy Choo.
De plus, H&M a choisi 3 mannequins d'exception pour cette nouvelle campagne: Caroline Trentini, Anne Vyalitsyna et Lara Stone!

Moi, je craque déjà pour la série de lingerie couleur chair...et vous?
Allez, patience mesdemoiselles, plus qu'un petit mois pour acquérir ces petites merveilles!


N'hesitez pas a cliquer dessus pour agrandir les photos.
SHARE:

Aucun commentaire

Blogger Template Created by pipdig